Avocat Buy

Présentation

A la tête de mon propre cabinet situé à Beez (Namur) depuis septembre 2018, j’entends vous rendre un service personnalisé, être à l’écoute de vos besoins et de vos souhaits et traiter personnellement votre dossier avec toute l’efficacité requise et dans les meilleurs délais. Je m’engage aussi à être transparent avec vous notamment quant aux chances de succès d’un éventuel litige.

Je suis actif principalement dans le droit fiscal. A ce titre, je m’occupe aussi bien des dossiers de contentieux (réponse à un avis de rectification, introduction d’une réclamation, d’une demande de conciliation fiscale, introduction et suivi d’un recours judiciaire) que des dossiers de consultance.

Dans le cadre de la consultance, je traite entre autres des dossiers de régularisation fiscale (DLU), de fiscalité des droits d’auteurs et de programmation successorale.

Je suis aussi particulièrement sensible à la situation des personnes/entreprises en difficulté et suis d’ailleurs médiateur de dettes depuis 2018. Je pratique l’aide juridique gratuite.

Des problèmes de bail, de roulage, etc., peuvent aussi être traités par mes soins.

Je donne fréquemment des séminaires et cours en matière fiscale aux Ateliers des FUCaM, à l’O.E.C.C.B.B. ainsi qu’à l’EPHEC. Je rédige en outre chaque année plusieurs articles consacrés à la procédure fiscale.

Titulaire d’un master en droit (UCL) et d’un master complémentaire en droit économique et fiscal (ULg), j’ai commencé ma carrière professionnelle en 2007 comme juriste au sein du département « Corporate Tax » de la société Ernst & Young à Bruxelles.

En 2009, j’ai rejoint ma ville d’origine pour embrasser la carrière d’avocat fiscaliste au barreau de Namur et me consacrer à la fiscalité.

Afin de parfaire mes connaissances, j’ai également réussi le master en gestion fiscale (ULB – Solvay) que j’ai terminé, avec grande distinction, en 2016.

sed pulvinar neque. Donec vulputate, ipsum Sed libero adipiscing felis non